Accessoirisez le maillot de bain!

Trouver le bon bikini, c’est déjà une première étape (difficile, certes) pour un look d’enfer cet été. Ce n’est que quelques mois voire quelques semaines (ou quelques jours!) de l’année pendant lesquels vour aurez l’occasion de sortir le maillot de temps à autre, mais quand vous le sortez vous voulez vous assurer le meilleur look. Normal.

Pour un look stylé et sexy, pas besoin de dépenser une tonne en maillots de bain chic! Il vous suffit de styliser votre maillot de base, pour le réinventer à chaque fois! Voici quelques astuces pour accessoiriser vos maillots de bain…

http://www.helloitsvalentine.fr/wp-content/uploads/2013/07/liberty6.jpg

  • Astuce no1: Portez un chapeau

C’est un accessoire super simple, et indispensable de l’été, qui fait toute la différence porté avec la bonne pièce. Pour ce look Riviera, rien de mieux que d’enfiler une capeline oversize!

  • Astuce No2: Sortez le bling!

Image result for bathing suit body chain

On ne conseillerait pas forcément toujours les bijoux avec un maillot de bain, baignade oblige, mais il y a tellement d’options jolies, chic et pas chères qu’il serait dommage de s’en priver!

Laissez-vous céder à la tentation du bling, parfaitement appropriée pour une soirée au bord de la piscine ou un aprem bronzage. Les chaines de corps sont un bon choix, en version toute fine et bien brillante, mais vous pouvez aussi opter pour les bracelets ou colliers.

  • Astuce No3: Faites dans le rétro avec des foulards (et du rouge à lèvres!)

Le look rétro revient en force pour l’eté, alors pourquoi ne pas essayer de styliser votre maillot façon rétro avec un foulard autour de la tête et des lèvres rouges sexy? Ce look est chouette pour la détente au soleil mais aussi pour la plage, et vous évite les cheveux dans la figure. Vous pouvez même trouver un rouge waterproof pour être glamour même à la sortie de l’eau!

Image result for retro bikini style head scarf and lipstick

  • Astuce No4: Dénudez l’épaule

Si vous êtes en quête de nouveau maillot pour votre collection cet été, essayez le modèle bardot. Sur les hauts, les robes, et même les maillots donc, les coupes bardot sont tellement à la mode, et vous offrent un air flirty, léger et diablement sexy!

http://i.ebayimg.com/images/g/YhMAAOSw8gVX4O5Z/s-l1600.jpg

  • Astuce No5: mélangez

Si votre budget est un peu serré mais vous voulez un super look, ne vous en faites pas. Vous n’êtes pas obligée de faire des nouveaux achats pour rester tendance. Pourquoi ne pas plutôt assortir les hauts et bas que vous avez déjà, pour un look fun et fabuleux!

Image result for mix and match bikini

Ne vous inquiétez pas, il est désormais hyper tendance de porter des bikinis don le haut et le bas sont différents, et on ne vous regardera pas de travers c’est garanti.

  • Astuce No6: Portez le en top

Certains maillots sont juste trop beaux pour retourner aux tiroirs passé la plage. Pour profiter un max de vos beaux maillots, emmenez-les dans votre garde-robe habituelle, et portez les en tant que haut. Les hauts de bikini se transforment en « bralette » – portez les avec un short et un petit cardigan et portez les une-pièce avec une jupe maxi ou un pantalon crop (ou culotte) taille haute!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2017/07/cute-pink-swimsuit-and-printed-skirt.jpg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *