Des astuces pour accélérer votre routine beauté du matin!

Quelle chance vous avez si vous êtes en vacances! Si non, rassurez-vous: c’est bientôt le weekend… Sauf que dans tous les cas, le lundi va très rapidement pointer le bout de son nez, et il va falloir retourner au boulot… Ce n’est pas pour vous décourager hein, mais il ne faut pas se voiler la face. Et puis, nous allons bientôt vous faciliter la tâche pour la préparation aux journées de travail…

Pour beaucoup d’entre nous, les matins sont difficiles à affronter, surtout si, pas de bol, vos cheveux, votre peau, ou juste votre humeur ne coopèrent pas ce jour-là. Heureusement, nous avons des conseils beauté pour accélérer tout le rituel beauté, vous laisser plus de temps pour choisir vos tenues, et au passage grapiller quelques précieuses minutes de sommeil.

  • Conseil No1: Passez les soins au sèche-cheveux

Nous sommes de plus en plus encouragées à multiplier les étapes soins de notre routine, poussées par les habitudes des coréennes, pionières en matière de cosmétiques et soins de la peau. Même si votre routine soin comprend moins de 10 produits, avouez-le: le plus long, c’est le temps de séchage. Pour accélérer le tout donc, sortez le sèche-cheveux, mettez le sur l’option froide et séchez les produits ainsi. Bim, temps de séchage divisé par deux.

Image result for woman blow dry face

  • Conseil No2: pour faire semblant d’avoir bien dormi…

… Sortez le liner blanc ou nude, et donnez vous un air bien éveillé et prête à affronter la journée. En apparence. Même si vous avez passé la moitié de la nuit à rattraper une série. Passez simplement un trait sur la muqueuse de l’oeil pour agrandir l’oeil et donner un air plus frais.

http://www.beautyhows.com/wp-content/uploads/2013/03/White-Eyeliner-%E2%80%93-Ways-How-to-Use-Secrets-Tips-Advices-and-Best-White-Eye-Liners.jpg

 

  • Conseil No3: passez à l’éponge

Si vous hésitez entre l’éponge et la brosse pour appliquer votre maquillage le matin, optez pour l’éponge. Elle couvre plus de peau en moins de temps, avec un finis sans trace – et un strict minimum d’efforts.

Éponde Beautyblender
  • Conseil No4: le tout-en-un

Quand vous êtes pressée le matin, rien ne vaut les produits qui font tout. Une crème à facteur SPF avec une bonne couvrance modulable, qui hydrate également; une brosse double bout; de la couleur lèvres et joues en crème, qui peut aussi vous servir sur la paupière – voici quelques exemples de produits qui vous aideront à aller plus vite le matin.

Related image
BB cream Garnier
  • Conseil No5: préparez vos produits de beauté

beauty, eye, fashionC’est simple et basique vous me direz, mais on n’y pense pas forcément! Rangez tous vos basiques à portée de main pour éviter d’avoir à fouiller partout pour trouver votre mascara! Si vous avez beaucoup de produits ou peu de rangements très pratiques, prenez trois minutes la veille pour réfléchir à votre maquillage du lendemain, et placez tout ce dont vous aurez besoin en un endroit.

  • Conseil No6: découpez!

Vous vous êtes rendue compte au dernier moment qu’il ne vous restait plus de produit et vous n’avez simplement pas le temps d’aller en racheter? Armez-vous de ciseaux et découpez l’emballage! Vous seriez étonnée de la quantité de produit qu’il peut rester au fond de vos tubes et pompes! Et puis, cela vos économisera temps et argent.

beauty, heart, lipstick

Et voilà, suivez ces conseils, et même si vous courrez tout le temps partout vous pourrez toujours vous offrir un look glamour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *