Fruité l’été! Jusque dans la garde-robe…

Les fruits sont bons quand ils font partie de votre régime alimentaire, vous le savez bien… désormais ils s’invitent également dans votre garde-robe! L’été, c’est le parfait moment d’incorporer ces ingrédients vitaminés dans vos tenues! Les pièces d’inspiration fruitée ajouteront un vrai coup de peps fashion dans votre quotidien – et vous donneront peut-être un peu faim…

  • Les accessoires

Tous les accessoires se trouvent en version orange, citron, pastèques, fraise, pomme, raisins, ananas et autres: chapeaux, casquettes, sacs, chaussures, lunettes, boucles d’oreille…

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/1.-woven-fruit-bag-with-tweed-denim-dress.jpg

Osez la pièce qui fera popper votre été: le sac en forme de citron, pastèque, pomme, ou encore à imprimé fruité – même sur une tenue simple vous aurez de l’allure.

Banana headband - adult banana head scarf - hair band - fruit print headband - girl headscarf - gender neutral banana turban
Banana headband, Etsy

Utilisez ces accessoires pour donner un coup de frais à une tenue noire et blanche, ou au contraire pour compléter un look tout coloré avec imprimés et couleurs fortes!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/1.-watermelon-necklace-with-girly-outfit.jpg

  • Les maillots de bain

La plage c’est chouette avec des maillots sexy… et tellement plus fun avec des maillots fruités! Choisissez bien vos imprimés et ne prenez pas du gros imprim voyant si vous n’êtes pas prête à l’assumer.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/2.-watermelon-print-swimwear.jpg

Enfin, complétez le look avec des lunettes de soleil fun en forme de glace ou de coeur, ou bien avec un chapeau chic pour calmer le jeu…

  • Les robes ou ensembles imprimés

Les couleurs pop et les imprimés fun sont partout en ce moment dans la mode. Mais cela ne veut pas dire que vous devez sortir habillée comme une salade de fruits! Si la robe intégralement imprimée d’ananas ne semble pas être votre truc, associez des accessoires neutres comme des sandales et lunettes blanches ou beige, pour calmer un peu le zeste.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/3.-tropical-fruit-print-dress.jpg

Ou bien, assortissez les couleurs des accessoires à votre imprimé: par exemple des imprimés pastèque avec des accessoires rouge-rose, ou du citron avec des accessoires jaunes ou verts (comme les feuilles voyons).

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/3.-watermelon-fruit-print-dress.jpg

  • Un haut qui pète

T-shirt Pull&Bear

Selon vos préférences, optez pour le top à imprimé fruit avec une jupe chic et sobre, ou avec un pantalon imprimé lui aussi! Un haut fruité avec une jolie jupe et une capeline est très chic tout en étant léger, alors qu’un haut vitaminé avec un pantalon ou jupe casual et des baskets ou espadrilles fun donne tout de suite un air décontracté et original!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/4.-pineapple-fruit-print-tank-top-with-skirt.jpg

  • Le bas imprimé – short, jupe, pantalon

Un bas imprimé, que ce soit citron, cerises, oranges, fraises ou autres, donne un coup de peps à toutes vos tenues estivales! Assortissez un peu les couleurs: un imprimé pêche doux ira bien avec du blanc ou blanc cassé; le citron ira avec un haut jaune…

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/5.-peaches-skirt-with-pastel-top.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *